• +33 (0)4 92 29 55 88
  • 1, Chemin de la Ginestière, 06200 Nice, France
  • Lundi - Vendredi 8-12h / 13h-18h

Services

L'ascenseur incliné par F.Labbé, de A à Z

De la commande aux réglages finaux, la réalisation d’un ascenseur incliné pour le privé, passe par plusieurs étapes : conception, création, installation. Toutes ces étapes sont réalisées méthodiquement, avec rigueur et respect des normes européennes appliquées aux ascenseurs (norme NFP 82-400).

Étude et conception

C’est en parfaite collaboration avec nos clients, qu’ils soient en milieu privé ou public, que nous concevons et dessinons l’ascenseur incliné qui s’intégrera parfaitement dans l’environnement.
C’est lors de cette première phase que des choix seront faits afin de respecter le cadre naturel de la future installation. C’est aussi à ce stade que nous allons définir les contraintes techniques et esthétiques ainsi que les délais de fabrication.

Ferronnerie Labbé - Conception d'ascenseurs inclinés

Fabrication

Plus de 35 ans d’expérience dans tous les domaines de la ferronnerie et une spécialité dans la création d’objets en mouvement sont des atouts indéniables pour construire tous les éléments nécessaires à l’installation d’un ascenseur incliné.
Notre atelier de production est doté de chaudronniers, métalliers, et spécialistes inox, formés pour produire des produits de qualité, durables, parfaitement sécurisés car construits aux normes européennes appliquées aux ascenseurs (norme NFP 82-400).

Ferronnerie Labbé - fabrication d'ascenseurs inclinés

Installation

L’installation est la phase finale de la réalisation de votre projet de création d’ascenseur incliné. Cette étape nécessite un savoir-faire, une connaissance du terrain et du matériel à installer et un équipement de pointe que seul notre atelier est en mesure de vous proposer.
Nous intervenons principalement dans le département des Alpes maritimes, nos équipes peuvent aussi se déplacer partout en Europe, notamment en Suisse, Italie, Espagne et dans le monde pour le compte de particuliers, mais également de collectivités.

Ascenseur incliné de fabrication française